La clinique

Au service des femmes et familles de la région depuis 25 ans

La Clinique de Périnatalité de Trois-Rivières offre, depuis plus de 25 ans, ses services aux femmes et aux familles de la région. Elle a changé de nom, déménagé plusieurs fois et son équipe s’est modifiée au fil du temps mais sa vocation première est restée la même.

Nous sommes un groupe d’omnipraticiens ayant un intérêt particulier pour la périnatalité et nous assurons les suivis de grossesse, les accouchements et le suivi pédiatrique de notre clientèle.

Les suivis de grossesse sont faits de façon à ce que les patientes puissent rencontrer les différents médecins de l’équipe et ainsi créer un lien avec celui qui sera présent lors de l’accouchement.Si les circonstances l’exigent, nous continuons aussi à suivre nos patientes à la Clinique de grossesse à risque (GARE) du Centre hospitalier affilié universitaire régional (pavillon Ste-Marie).
Les femmes enceintes ayant bénéficié d’un suivi par leur médecin de famille peuvent également nous être transférées vers la 32ième semaine pour la fin du suivi et l’accouchement.

Au plaisir de vous rencontrer.